Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité déjà rattaché à un compte

Bonjour,

J'ai racheté un kit de connectivité à un particulier et lorsque je souhaite le déclarer, on me dit qu'il est déjà associé à un compte. Pouvez-vous réinitialiser le kit 2110-4379-2597 ? S'il vous plaît

Merci

Aurélien P.
Aurélien P.

Aurélien P.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Aurélien
    C'est a votre vendeur de le réinitialiser soit en se connectant avec ses identifiants sur Somfy.fr et dans l'onglet produit sur le kit de connectivité il faut cliquer sur Plus d'info et a droite vous avez le bouton de réinitialisation, ou avec le smartphone en suivant la procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Aurélien P.
    Aurélien P.

    Aurélien P.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Merci JACKY M.
    L'ancien propriétaire a du contacté SOMFY pour que cela fonctionne.

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème avec le boîtier N 2107-8368-8656. Quelqu’un peut-il m’aider svp.
    Merci d’avance… car le vendeur particulier ne me répond pas et je viens de l’acheter sur Vinted…
    Merci d’avance

    Nathalie G.
    Nathalie G.

    Nathalie G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourriez-vous svp détacher du compte de l'ancien propriétaire ce kit de connectivité acheté d'occasion ?
    Pin : 2106-5061-9352
    Merci d'avance

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Somfy

    Je viens de racheté un kit de connectivité à un particulier et lorsque je souhaite le déclarer, on me dit qu'il est déjà associé à un compte. Pouvez-vous réinitialiser le kit 2103-5644-3068

    S'il vous plaît

    Crdl,
    Duarte David

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Votre vendeur peut réinitialiser lui même le Kit en suivant cette procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse

    Pour l'instant j'attends une réponse de la part du vendeur
    J'espère que soit lui que activé mon appareil

    Crdl,
    Duarte David

    Haut de page