Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai racheté un kit de connectivité à un particulier et lorsque je souhaite le déclarer, on me dit qu'il est déjà associé à un compte. Pouvez-vous réinitialiser le kit 2110-4379-2597 ? S'il vous plaît
Merci
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Réponses
Bonsoir Aurélien
C'est a votre vendeur de le réinitialiser soit en se connectant avec ses identifiants sur Somfy.fr et dans l'onglet produit sur le kit de connectivité il faut cliquer sur Plus d'info et a droite vous avez le bouton de réinitialisation, ou avec le smartphone en suivant la procédure
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour Aurélien,
Je vois que vous avez réussi a activer le kit de connectivité a votre nom.
bonne journée
Merci JACKY M.
L'ancien propriétaire a du contacté SOMFY pour que cela fonctionne.
Bonjour,
J’ai le même problème avec le boîtier N 2107-8368-8656. Quelqu’un peut-il m’aider svp.
Merci d’avance… car le vendeur particulier ne me répond pas et je viens de l’acheter sur Vinted…
Merci d’avance
Bonjour Vincent,
Je vois que vous avez reussi a activer votre kit de connectivité.
Bonne journée
Bonjour,
Pourriez-vous svp détacher du compte de l'ancien propriétaire ce kit de connectivité acheté d'occasion ?
Pin : 2106-5061-9352
Merci d'avance
Bonjour Nathalie,
Je vois que vous avez activé votre kit.
Bonne journée,
Bonjour Somfy
Je viens de racheté un kit de connectivité à un particulier et lorsque je souhaite le déclarer, on me dit qu'il est déjà associé à un compte. Pouvez-vous réinitialiser le kit 2103-5644-3068
S'il vous plaît
Crdl,
Duarte David
Bonjour
Votre vendeur peut réinitialiser lui même le Kit en suivant cette procédure
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Merci beaucoup pour votre réponse
Pour l'instant j'attends une réponse de la part du vendeur
J'espère que soit lui que activé mon appareil
Crdl,
Duarte David
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