Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème émetteur izymo 5135173

Bonjour,

Suite à l'achat d'un émetteur izymo 5135173, même en changeant la pile, aucun voyant ne s'allume lorsque l'on appuie sur les boutons.
Que puis je faire ?

Merci.
Aurélien

Aurélien P.
Aurélien P.

Aurélien P.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Il n'y a rien de plus à faire, votre émetteur est défectueux. je vous invite à vous rapprocher de votre installateur pour utiliser la garantie du produit.

    Bonne journée,

    Haut de page