Comment associer micro-module Izymo 5135173 avec Tahoma switch ?

Bonjour,

J'ai acheté le micro module IZYMO Transmitter 5135173 pour transformer l'interrupteur de mon volet roulant en "interrupteur connecté" mais je n'arrive pas à le connecter à la Thaoma switch.
Le micro module est configuré en mode 3.
Dans l'application TaHoma je clique sur Volet>Interrupteur Mural>Autre Interrupteur>Emetteur Somfy IZYMO.
La recherche se met en route et j'appuie sur Prog 1 sur le micro module.
Quand l'appli demande si j'ai une télécommande de centralisation je met Non.
L'appli me liste alors les box compatible et je ne trouve pas la tahoma switch. Si je choisi autre box on me demande de saisir une clé que je n'ai pas dans une interface que je n'ai pas non plus. Et si j'inidque que je n'ai pas de box compatible la recherche se relance et échoue.

Est-ce que quelqu'un sait comment appairer ce micro module ?

Merci d'avance

Sébastien

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour transformer un volet roulant filaire en radio IO, il faut ce module:

    https://www.somfy.fr/produits/1822660/recepteur-volet-rou...

    Bonne journée !