Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté le micro module IZYMO Transmitter 5135173 pour transformer l'interrupteur de mon volet roulant en "interrupteur connecté" mais je n'arrive pas à le connecter à la Thaoma switch.
Le micro module est configuré en mode 3.
Dans l'application TaHoma je clique sur Volet>Interrupteur Mural>Autre Interrupteur>Emetteur Somfy IZYMO.
La recherche se met en route et j'appuie sur Prog 1 sur le micro module.
Quand l'appli demande si j'ai une télécommande de centralisation je met Non.
L'appli me liste alors les box compatible et je ne trouve pas la tahoma switch. Si je choisi autre box on me demande de saisir une clé que je n'ai pas dans une interface que je n'ai pas non plus. Et si j'inidque que je n'ai pas de box compatible la recherche se relance et échoue.
Est-ce que quelqu'un sait comment appairer ce micro module ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour transformer un volet roulant filaire en radio IO, il faut ce module:
https://www.somfy.fr/produits/1822660/recepteur-volet-rou...
Bonne journée !
Bonjour,
De mon côté je voudrais utiliser ce module pour piloter un volet actionné avec un interrupteur poussoir à clef.
Cependant, impossible d'appairer ce module avec l'appli TAHOMA.
J'ai bien choisi le mode de commande 3, et ai tenté à de nombreuses reprises d'ajouter ce module a l'appli en appuyant sur PROG1 (OU PROG2) sans succès...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour Sébastien
Je pense que vous n'avez pas le bon module pour faire ce que vous voulez faire. C'est un émetteur qui ne peut s'associer au TaHoma qu'en tant que "lanceur de scénario".
Qui dit émetteur, dit récepteur. Si vous n'avez pas de récepteur, ce module ne sert à rien.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai bien le bon module (Izymo® VR io-compatible Micro Receiver - 1822660 SOMFY) (il fonctionne en local sur mon volet roulant), mais je ne vois pas du tout comment l'appairer avec ma box tahoma switch...
Lors de la procédure, l'application me demande si j'ai une télécommande (non), puis si j'ai l'un des appareils suivants (oui : box tahoma switch), puis me dit de contacter le support pour m'assister dans l'installation du produit...
Pouvez-vous me dire comment faire cette opération ?
Bien cordialement
J'ai trouvé la réponse sur un autre sujet du forum :
Commencez par faire un reset du module izymo en appyant 12 sec sur le bouton prog.
puis suivez les etape d'appairage dans l'application tahoma by somfy.
Cependant, j'ai toujours un problème. Dans l'application, le volet est toujours marqué comme ouvert à 50%, même quand il est fermé...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question