Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
peut'etre suite a mise a jour ,mais ma programmation qui tournait depuis 10 ans sur ma tahoma V1 c'est désactivé toute seul et maintenant impossible a la réactiver (...
Bonjour à toutes et tous,
Depuis hier 16/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma v1 est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert...
Bonjour,
peut'etre suite a mise a jour ,mais ma programmation qui tournait depuis 10 ans sur ma tahoma V1 c'est désactivé toute seul et maintenant impossible a la réactiver (...
Bonjour à toutes et tous,
Depuis hier 16/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma v1 est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert...
Bonjour,
Même souci depuis la mise à jour. J'ai peur qu'on est une réponse...j'ai fait le tour des questions très très peu de retours...
Cordialement,
Xavier
Bonjour,
J’ai installé des volets et la tahoma switch depuis maintenant 1 mois. Jusqu’à hier soir, les scénarios fonctionnaient parfaitement.
Or ce matin, celui...
Bonjour,
J'ai le même souci depuis ce matin. L'installation n'a pas changé.
J'ai essayé de réinitialiser un interrupteur mais cela n'a pas fonctionné (2060-7417-8931).
Je...