Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v1 / Pourquoi mes automatismes ne fonctionnent plus ?

Bonjour à toutes et tous,

Depuis hier 16/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma v1 est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert.

Je parviens à lancer des scénarios, mais les programmations automatiques ne fonctionnent plus.

J'ai appuyé sur le bouton à côté du voyant orange sans succès, j'ai fait un reset qui a provoqué une mise à jour (selon l'application) et toujours rien, le voyant reste orange... et les scénarios automatiques d'ouverture et de fermeture ne fonctionnent plus.

Depuis l'application, je ne peux pas non plus activer le mode qui permet d'activer l'agenda (automatique). Par contre je peux depuis l'application ou l'interface web les lancer et ils fonctionnent...

Quelle est la solution ?

Merci d'avance pour votre aide !

Laurent D.
Laurent D.

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    Réponses

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

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    Bonjour,

    Même souci depuis la mise à jour. J'ai peur qu'on est une réponse...j'ai fait le tour des questions très très peu de retours...

    Cordialement,
    Xavier

    Gabrielle H.
    Gabrielle H.

    Gabrielle H.

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    Bonjour,

    Idem pour moi mais mes voyants sont verts depuis une semaine. La programmation ne se met pas en marche mais tout fonctionne manuellement PIN 0210-1807-6265

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

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    même problème SOMFY a-t-il réagit?

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonjour,

    Non pas de réaction de Somfy…

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

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    Bonjour,

    Pour ma part, tout a été réglé tout seul Samedi.

    Cordialement.

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonjour,

    Si ça peut être utile : 0210-3050-2683

    J’ai fait un reset à l’instant, toujours pareil…

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    Nous avons ouvert un incident auprès du service support.
    Je reviendrais vers vous.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    Le problème a été résolu ce jour par le service support.
    Bonne journée,

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre aide !
    Je confirme que de mon côté tout semble ok.
    Belle journée à vous.

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