Question en attente de réponse
Bonjour à toutes et tous,
Depuis hier 16/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma v1 est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert.
Je parviens à lancer des scénarios, mais les programmations automatiques ne fonctionnent plus.
J'ai appuyé sur le bouton à côté du voyant orange sans succès, j'ai fait un reset qui a provoqué une mise à jour (selon l'application) et toujours rien, le voyant reste orange... et les scénarios automatiques d'ouverture et de fermeture ne fonctionnent plus.
Depuis l'application, je ne peux pas non plus activer le mode qui permet d'activer l'agenda (automatique). Par contre je peux depuis l'application ou l'interface web les lancer et ils fonctionnent...
Quelle est la solution ?
Merci d'avance pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même souci depuis la mise à jour. J'ai peur qu'on est une réponse...j'ai fait le tour des questions très très peu de retours...
Cordialement,
Xavier
Bonjour,
Idem pour moi mais mes voyants sont verts depuis une semaine. La programmation ne se met pas en marche mais tout fonctionne manuellement PIN 0210-1807-6265
même problème SOMFY a-t-il réagit?
Bonjour,
Non pas de réaction de Somfy…
Bonjour,
Pour ma part, tout a été réglé tout seul Samedi.
Cordialement.
Bonjour,
Si ça peut être utile : 0210-3050-2683
J’ai fait un reset à l’instant, toujours pareil…
Bonjour à tous,
Nous avons ouvert un incident auprès du service support.
Je reviendrais vers vous.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Le problème a été résolu ce jour par le service support.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre aide !
Je confirme que de mon côté tout semble ok.
Belle journée à vous.
Bonjour,
J’ai désactivé il y a 2 mois l’agenda de ma TAHOMA V1 et j’utilisais une télécommande pour ouvrir et fermer.
Lorsque j’ai voulu remettre l’agenda, je me suis aperçue que les commandes RTS ne passent plus. Je ne parviens plus à ouvrir ou fermer mes volets RTS par l’application. Elle indique comme si elle le faisait mais en fait rien de se passe. Les commandes IO fonctionnent par contre.
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci
Pin: 0220-3567-9188
Bonjour Florence,
Testez de supprimer un volet RTS et de l'appairer de nouveau svp?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Il a dû se passer quelque chose entre 4h (l'heure de mon message) et 8h ce matin (ouverture de mes volets programmée sur l'agenda) car ils se sont ouverts. J'ai été bien surprise et j'ai vérifié après avec succès que l'application me permettait de nouveau de piloter les volets hors agenda.
Je n'ai rien compris à ce qui a bloqué la tahoma et j'ai soupçonné que c'était pas d'hier que ça ne fonctionnait plus car il y a 15 jours j'ai ordonné la fermeture à distance de tous mes volets en raison de la chaleur car j'avais oublié de tout fermer à la commande tellis 16 mais en rentrant ils étaient toujours ouverts (sauf le volet velux commandé en IO) et la commande n'était pas passée.
Merci tout de même pour votre proposition de solution.
Cordialement,
Florence
Très bien Florence,
Hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bonne journée,
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