Bonjour,
depuis hier, lorsque je veux faire fonctionner mes équipements, il m'est indiqué "une erreur est survenue". j'ai bien tous les équipements sur mon application tahoma...
Si vous avez migré sur l'application Tahoma By Somfy, vous n'avez plus accès via le Web avec le PC.
https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question...