Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

andré T.

Membre depuis le 18/04/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur est survenue

    Bonjour, depuis hier, lorsque je veux faire fonctionner mes équipements, il m'est indiqué "une erreur est survenue". j'ai bien tous les équipements sur mon application tahoma...
    andré T.
    andré T.

    andré T.

    Niveau
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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Si vous avez migré sur l'application Tahoma By Somfy, vous n'avez plus accès via le Web avec le PC. https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question...
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