Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

andré T.

Membre depuis le 18/04/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur est survenue

    Bonjour, depuis hier, lorsque je veux faire fonctionner mes équipements, il m'est indiqué "une erreur est survenue". j'ai bien tous les équipements sur mon application tahoma...
    andré T.
    andré T.

    andré T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    andré T.
    andré T.

    andré T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Le mise à jour s'est faite automatiquement le 15/04/2025. Depuis il y a des soucis avec tous mes appareils (une erreur est survenue) et depuis mon PC, ( une erreur avec le...
  • erreur est survenue

    Bonjour, depuis hier, lorsque je veux faire fonctionner mes équipements, il m'est indiqué "une erreur est survenue". j'ai bien tous les équipements sur mon application tahoma...
    andré T.
    andré T.

    andré T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    andré T.
    andré T.

    andré T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    bonjour JACKY.M j'ai l'application TAHOMA by SOMFY que j'ai désinstallée puis réinstallée, et j'avais l'application TAHOMA classic que j'ai toujours sur le portable mais qui...
Haut de page