Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

erreur est survenue

Bonjour,
depuis hier, lorsque je veux faire fonctionner mes équipements, il m'est indiqué "une erreur est survenue". j'ai bien tous les équipements sur mon application tahoma by somfy, et sur l'application PC, la box tahoma est bien connectée. de quoi cela peu venir ? PS, j'ai fait un redémarrage de la box, et rien n'a changé

Merci,

andré T.
andré T.

andré T.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

andré T.
    andré T.

andré T.

Niveau
    0
    21 / 100
    bonjour JACKY.M
    j'ai l'application TAHOMA by SOMFY que j'ai désinstallée puis réinstallée, et j'avais l'application TAHOMA classic que j'ai toujours sur le portable mais qui est désactivée. il y a une autre application ? si oui, je ne la trouve pas sur PLAYSTORE.
    merci

andré T.
    andré T.

andré T.

Niveau
    0
    21 / 100
    Le mise à jour s'est faite automatiquement le 15/04/2025. Depuis il y a des soucis avec tous mes appareils (une erreur est survenue) et depuis mon PC, ( une erreur avec le serveur)
    La box est bien blanche et est reconnue sur mon téléphone portable ainsi que mon PC

Haut de page