Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis hier, lorsque je veux faire fonctionner mes équipements, il m'est indiqué "une erreur est survenue". j'ai bien tous les équipements sur mon application tahoma by somfy, et sur l'application PC, la box tahoma est bien connectée. de quoi cela peu venir ? PS, j'ai fait un redémarrage de la box, et rien n'a changé
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour André
Il y a une nouvelle version de l'application smartphone de disponible.
bonjour JACKY.M
j'ai l'application TAHOMA by SOMFY que j'ai désinstallée puis réinstallée, et j'avais l'application TAHOMA classic que j'ai toujours sur le portable mais qui est désactivée. il y a une autre application ? si oui, je ne la trouve pas sur PLAYSTORE.
merci
Erreur de ma part c'est une mise a jour de la Tahoma qui est disponible. J'ai cru que c'étais l'application qui se mettait a jour.
Le mise à jour s'est faite automatiquement le 15/04/2025. Depuis il y a des soucis avec tous mes appareils (une erreur est survenue) et depuis mon PC, ( une erreur avec le serveur)
La box est bien blanche et est reconnue sur mon téléphone portable ainsi que mon PC
Si vous avez migré sur l'application Tahoma By Somfy, vous n'avez plus accès via le Web avec le PC.
https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question=commen....
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question