Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur est survenue

Bonjour,
depuis hier, lorsque je veux faire fonctionner mes équipements, il m'est indiqué "une erreur est survenue". j'ai bien tous les équipements sur mon application tahoma by somfy, et sur l'application PC, la box tahoma est bien connectée. de quoi cela peu venir ? PS, j'ai fait un redémarrage de la box, et rien n'a changé

Merci,

andré T.
andré T.

andré T.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour André

Il y a une nouvelle version de l'application smartphone de disponible.

andré T.
    andré T.

andré T.

Niveau
    0
    21 / 100
    bonjour JACKY.M
    j'ai l'application TAHOMA by SOMFY que j'ai désinstallée puis réinstallée, et j'avais l'application TAHOMA classic que j'ai toujours sur le portable mais qui est désactivée. il y a une autre application ? si oui, je ne la trouve pas sur PLAYSTORE.
    merci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Erreur de ma part c'est une mise a jour de la Tahoma qui est disponible. J'ai cru que c'étais l'application qui se mettait a jour.

andré T.
    andré T.

andré T.

Niveau
    0
    21 / 100
    Le mise à jour s'est faite automatiquement le 15/04/2025. Depuis il y a des soucis avec tous mes appareils (une erreur est survenue) et depuis mon PC, ( une erreur avec le serveur)
    La box est bien blanche et est reconnue sur mon téléphone portable ainsi que mon PC

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si vous avez migré sur l'application Tahoma By Somfy, vous n'avez plus accès via le Web avec le PC.
    https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question=commen....

Haut de page