Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur est survenue

Bonjour,
depuis hier, lorsque je veux faire fonctionner mes équipements, il m'est indiqué "une erreur est survenue". j'ai bien tous les équipements sur mon application tahoma by somfy, et sur l'application PC, la box tahoma est bien connectée. de quoi cela peu venir ? PS, j'ai fait un redémarrage de la box, et rien n'a changé

Merci,

andré T.
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    andré T.
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    bonjour JACKY.M
    j'ai l'application TAHOMA by SOMFY que j'ai désinstallée puis réinstallée, et j'avais l'application TAHOMA classic que j'ai toujours sur le portable mais qui est désactivée. il y a une autre application ? si oui, je ne la trouve pas sur PLAYSTORE.
    merci

    andré T.
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    andré T.

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    Le mise à jour s'est faite automatiquement le 15/04/2025. Depuis il y a des soucis avec tous mes appareils (une erreur est survenue) et depuis mon PC, ( une erreur avec le serveur)
    La box est bien blanche et est reconnue sur mon téléphone portable ainsi que mon PC

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