Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce post fait suite à mon sujet précédent qui a été partiellement résolu : https://forum.somfy.fr/questions/3668551-portail-bloque-c15
Je viens de faire un reset...
Celui qui a fait le câblage a confondu avec une prise de remorque !
Il faut un câble coax pour l'antenne et 2 fils pour l'allumage du feu.
Le feu pourrait être fourni avec...
Bonjour, J'ai un portail Somfy Elixo 3S M IO court installé en début d'année
Le portail s'est trouvé bloqué avec le code C15 ("Entrée commande filaire ouverture piétons...
Le problème de lenteur a été réglé en :
- débrancher la borne de la batterie
- couper le courant (au disjonteur par exemple)
Rebrancher le tout.
Ce qui ressemble à une...
Bonjour,
Quand je connecte mon moteur de portail Elixo 3S M io à l'application de ma Tahoma Switch il détecte 3 équipements (en anglais...):
- Light : c'est l'éclairage...