Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Hardware Version 00001060v0.1/2
Bootloader Version 00002929v2.8
Firmware Version 00002627v10.15b6/8
EEPROM mapping version v1.5
dans l'interface installer...
Merci Jacky pour votre réponse,
Hélas cette notice ne s'applique pas à la protexiom GSM.
Je suis bien conscient que ma centrale achetée en Novembre 2018 sur la boutique Somfy...
Bonjour,
La batterie de remplacement du module GSM de mon alarme protexiom est indiquée comme osbolète sur le site internet SOMFY. J'ai acheté cette alarme il y a à peine 5 ans...
Bonjour,
Pour ma part je l'ai remplacée par la batterie
référence AM3293
Batterie Li-Pol 1100mAh, 3.7V, 703450, 3 broches -
sur le site Ampul System sro en république...
Bonjour,
La batterie au lithium pour alimenter la carte GSM est morte. La batterie n’est plus disponible chez Somfy. On trouve des batteries identiques.. mais connecteur...
Bonjour,
Pour ma part je l'ai remplacée par la batterie
référence AM3293
Batterie Li-Pol 1100mAh, 3.7V, 703450, 3 broches -
sur le site Ampul System sro en république...
Bonjour,
Mon alarme a 4 ans
Je suppose qu'il faut recharger ou remplacer la batterie du module GSM.
Je ne l'ai pas trouvée en magasin ni sur la boutique Somfy. Est-ce normal...
Bonjour,
Pour ma part je l'ai remplacée par la batterie
référence AM3293
Batterie Li-Pol 1100mAh, 3.7V, 703450, 3 broches -
sur le site Ampul System sro en république...