Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message "pb liaison" sur mise en alarme

Bonjour,
Mon alarme a 4 ans
Je suppose qu'il faut recharger ou remplacer la batterie du module GSM.
Je ne l'ai pas trouvée en magasin ni sur la boutique Somfy. Est-ce normal ?
Ou puis-je l'acheter sans risque pour que ce soit la même ou 100%compatible
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Erdan Campos

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    En effet, vu la date d'achat vous êtes hors garantie pour la batterie.
    Malheureusement, vous allez avoir du mal de la trouver surtout avec son connecteur spécial.

    Désolé.

    Bonne journée.

    Haut de page