Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Abdallah H.

Membre depuis le 21/04/2025

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy essential non non détecté par l'application

    Bonjour, Suite à mon changement de smartphone, mon Link essential n'est pas détecté. Quand je retire l'alimentation, le Link clique en rouge. Quand je rebranche, il clignote...
    Abdallah H.
    Abdallah H.

    Abdallah H.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Abdallah H.
    Abdallah H.

    Abdallah H.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour. Mon fils, qui a l'application Somfy Connect sur son smartphone, m' ajouté comme nouveau utilisateur. Grace à cette manipulation et certains réglages qu'il a faits...
  • Somfy essential non non détecté par l'application

    Bonjour, Suite à mon changement de smartphone, mon Link essential n'est pas détecté. Quand je retire l'alimentation, le Link clique en rouge. Quand je rebranche, il clignote...
    Abdallah H.
    Abdallah H.

    Abdallah H.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Abdallah H.
    Abdallah H.

    Abdallah H.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Morgan F. Même si tout parait normal, le link essential n'est pas détecté par l'application (voir pièce jointe). Je vous rappelle l'origine du problème. L'application...
  • Somfy essential non non détecté par l'application

    Bonjour, Suite à mon changement de smartphone, mon Link essential n'est pas détecté. Quand je retire l'alimentation, le Link clique en rouge. Quand je rebranche, il clignote...
    Abdallah H.
    Abdallah H.

    Abdallah H.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Abdallah H.
    Abdallah H.

    Abdallah H.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Morgan. Voici le numéro MAC de mon Link essential 0076B11565F0. Merci d'avance. Cordialement
  • Somfy essential non non détecté par l'application

    Bonjour, Suite à mon changement de smartphone, mon Link essential n'est pas détecté. Quand je retire l'alimentation, le Link clique en rouge. Quand je rebranche, il clignote...
    Abdallah H.
    Abdallah H.

    Abdallah H.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Abdallah H.
    Abdallah H.

    Abdallah H.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Morgan. J'ai du vous communiquer par erreur le numéro MAC d'un autre équipement . Je souhaite vous demander de m'indiquer comment trouver le numéro MAC de mon Link...
  • Somfy essential non non détecté par l'application

    Bonjour, Suite à mon changement de smartphone, mon Link essential n'est pas détecté. Quand je retire l'alimentation, le Link clique en rouge. Quand je rebranche, il clignote...
    Abdallah H.
    Abdallah H.

    Abdallah H.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Abdallah H.
    Abdallah H.

    Abdallah H.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Morgan F. Voici mon numéro MAC 5c:40:71:63:a6:5a. Merci pour votre aide Abdallah H
  • Somfy essential non non détecté par l'application

    Bonjour, Suite à mon changement de smartphone, mon Link essential n'est pas détecté. Quand je retire l'alimentation, le Link clique en rouge. Quand je rebranche, il clignote...
    Abdallah H.
    Abdallah H.

    Abdallah H.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Abdallah H.
    Abdallah H.

    Abdallah H.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Je vous remercie pour votre réponse. Effectivement, le site est bien indiqué et tout est correct en haut sur le 1er écran. Mais l'application ne détecte pas le Link...
Haut de page