Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Abdallah H.

Membre depuis le 21/04/2025

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy essential non non détecté par l'application

    Bonjour, Suite à mon changement de smartphone, mon Link essential n'est pas détecté. Quand je retire l'alimentation, le Link clique en rouge. Quand je rebranche, il clignote...
    Abdallah H.
    Abdallah H.

    Abdallah H.

    Niveau
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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Non au contraire. Avec de nouveaux identifiants aucun risque de conflit
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