Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel C.

Membre depuis le 21/04/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Liaison passerelle avec door keeper 2 ?

    Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma door keeper à la passerelle fournie avec. Le voyant de la passerelle est bien verte mais quand j’essaye de connecter la Door keeper...
    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, Votre dernière phrase est déplacée et contraire aux règles de notre forum, veuillez respecter ces règles afin de ne pas vous faire bannir. Bonne journée.
Haut de page