Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison passerelle avec door keeper 2 ?

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter ma door keeper à la passerelle fournie avec.

Le voyant de la passerelle est bien verte mais quand j’essaye de connecter la Door keeper, celle ci clignote en blanc et puis affiche le voyant rouge et sonne.
Sur l’appli il ne donne pas d’explication.
Merci à toutes et à tous pour votre aide

Merci,

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
0
3 / 100

Réponses

Greg S.
    Greg S.

Greg S.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour

J’ai également le meme problème :

• sur l’application je suis la procédure : je me connecte à un réseau livebox 2.4ghz puis à la passerelle qui devient vert fixe. Par contre sur l’application je reviens au point de départ et elle m’invite à refaire la procédure.
    • En cliquant sur le: mes équipements je détecte bien la passerelle.
      J’ai ressayé plusieurs fois en : - supprimant la passerelle de l’application / - reset la serrure / - oublié le réseau / - utilisé un autre téléphone / - utilisé une autre passerelle d’une autre serrure doorkeeper 2
      Pour info la serrure est à 2m de la passerelle et elle est fonctionnelle.

Pourriez-vous m’aider ?
      Merci

Bonjour Greg,

Je viens de faire le test et je ne rencontre aucune difficulté à connecter la passerelle.
    Votre Door Keeper est installé sur votre application ?

Bonne journée.

Greg S.
    Greg S.

Greg S.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour
    Merci pour votre reponse
    C’est justement en essayant d’installer la doorkeeper dans l’appli que le problème se pose :
    La première étape après avoir ouvert l’appli Somfy key et sélectionné doorkeeper est l’installation de la passerelle. Je suis toutes les étapes (wifi/ connection au wifi de la passerelle) puis l’application ne va pas plus loin et revient au point de départ (mais la passerelle passe au led vert fixe et est visible depuis le menu de l’appli «vos équipements «  (voir screen shot)
    Merci !

Bonjour Greg,

Maintenant que votre passerelle est installée, ajoutez la Door Keeper et au moment où l'on vous demande d'installer la passerelle, vous passez cette étape en cliquant sur passer en haut à droite.

Bonne journée.

Greg S.
    Greg S.

Greg S.

Niveau
    0
    33 / 100
    Merci ! Cela a fonctionné
    Vraiment mal conçu cette application….

Haut de page