Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma door keeper à la passerelle fournie avec.
Le voyant de la passerelle est bien verte mais quand j’essaye de connecter la Door keeper, celle ci clignote en blanc et puis affiche le voyant rouge et sonne.
Sur l’appli il ne donne pas d’explication.
Merci à toutes et à tous pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Il faudrait faire un reset de la Door Keeper et refaire l'installation.
Bonne journée.
Bonjour
J’ai également le meme problème :
Pourriez-vous m’aider ?
Merci
Bonjour Greg,
Je viens de faire le test et je ne rencontre aucune difficulté à connecter la passerelle.
Votre Door Keeper est installé sur votre application ?
Bonne journée.
Bonjour
Merci pour votre reponse
C’est justement en essayant d’installer la doorkeeper dans l’appli que le problème se pose :
La première étape après avoir ouvert l’appli Somfy key et sélectionné doorkeeper est l’installation de la passerelle. Je suis toutes les étapes (wifi/ connection au wifi de la passerelle) puis l’application ne va pas plus loin et revient au point de départ (mais la passerelle passe au led vert fixe et est visible depuis le menu de l’appli «vos équipements « (voir screen shot)
Merci !
Bonjour Greg,
Maintenant que votre passerelle est installée, ajoutez la Door Keeper et au moment où l'on vous demande d'installer la passerelle, vous passez cette étape en cliquant sur passer en haut à droite.
Bonne journée.
Merci ! Cela a fonctionné
Vraiment mal conçu cette application….
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question