Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma door keeper à la passerelle fournie avec.
Le voyant de la passerelle est bien verte mais quand j’essaye de connecter la Door keeper, celle ci clignote en blanc et puis affiche le voyant rouge et sonne.
Sur l’appli il ne donne pas d’explication.
Merci à toutes et à tous pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Il faudrait faire un reset de la Door Keeper et refaire l'installation.
Bonne journée.
Bonjour
J’ai également le meme problème :
Pourriez-vous m’aider ?
Merci
Bonjour Greg,
Je viens de faire le test et je ne rencontre aucune difficulté à connecter la passerelle.
Votre Door Keeper est installé sur votre application ?
Bonne journée.
Bonjour
Merci pour votre reponse
C’est justement en essayant d’installer la doorkeeper dans l’appli que le problème se pose :
La première étape après avoir ouvert l’appli Somfy key et sélectionné doorkeeper est l’installation de la passerelle. Je suis toutes les étapes (wifi/ connection au wifi de la passerelle) puis l’application ne va pas plus loin et revient au point de départ (mais la passerelle passe au led vert fixe et est visible depuis le menu de l’appli «vos équipements « (voir screen shot)
Merci !
Bonjour Greg,
Maintenant que votre passerelle est installée, ajoutez la Door Keeper et au moment où l'on vous demande d'installer la passerelle, vous passez cette étape en cliquant sur passer en haut à droite.
Bonne journée.
Merci ! Cela a fonctionné
Vraiment mal conçu cette application….
Bonjour
Ma passerelle et connecte mes la door keper et pas trouvé elle clignote blanche et bou de plusieurs seconde elle sonne et rouge et sur l appli on me dit une erreur j’ai recommencé plusieurs fois plusieurs rest mes toujour pas possible
Merci de m’aide
Bonjour,
télécharger l'application Somfy pro help me et suivre la procédure
Effacer tout ce qui reste de de l'installation via Somfy key.
Reseter la door keeper avec l'épingle et bien vérifier l'insertion complète sur le support (mieux vaut le fixer avec du double face sur la porte qu'avec des vis "pas trop serrées")
ATTN suivre exactement la procédure en particulier en ce qui concerne les connexions WIFI (votre réseau, puis réseau propre à la passerelle puis à nouveau votre réseau
La procédure est foireuse mais ça finit par tomber en marche
Bon courage. Ne pas hésiter à insulter Somfy pour le conserver
Bonjour Daniel,
Votre dernière phrase est déplacée et contraire aux règles de notre forum, veuillez respecter ces règles afin de ne pas vous faire bannir.

Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question