Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephanie R.

A propos

Bonjour , je n’arrive pas à piloter mes volets via l’application mais seulement avec les télécommandes maigres la présence du wifi . J’ai déconnecté reconnecté ma box free qui est à distance de ma bx Tahoma . J’ai tenté de réinitialiser ma Tahoma , d’effacer l’une des télécommandes et reengistré la télécommande du volets . Sur l’application il est noté que les volets sont fermés alors qu’ils sont ouvert . J’ai attendu le SAV qui m’a tout installé et n’a pas trouvé le problème . Pouvez vous m’aider ?
Mon problème est présent depuis jeudi dernier .
PIN : 2029-7889-9111
En voies remerciant

Membre depuis le 22/04/2025

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