Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application ne fonctionne pas

Je ne peux plus utiliser mon application , je suis obligé d’utiliser mes télécommande malgré un bon wifi . J’ai débranché , rebranché ma box , déconnecté l’application et reconnecté. Ma box internet est à distance de ma box Tahoma . Le SAV des menuiserie est venu et iOS n’ont pas trouvé de solution d’où ma demande .
PIN : 2029-7889-9111
En vous remerciant
Bien cordialement

Merci,

Stephanie R.
Stephanie R.

Stephanie R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous dîtes "Je ne peux plus utiliser mon application".
    Quel est le problème ?
    Quelle box ?
    Quel pin ?

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,
    J'ai lancé une re-synchronisation de votre box qui semble avoir régler le probleme.
    Pouvez vous verifier?
    Bonne journée

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