Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application ne fonctionne pas

Je ne peux plus utiliser mon application , je suis obligé d’utiliser mes télécommande malgré un bon wifi . J’ai débranché , rebranché ma box , déconnecté l’application et reconnecté. Ma box internet est à distance de ma box Tahoma . Le SAV des menuiserie est venu et iOS n’ont pas trouvé de solution d’où ma demande .
PIN : 2029-7889-9111
En vous remerciant
Bien cordialement

Merci,

Stephanie R.
Stephanie R.

Stephanie R.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page