Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien B.

Membre depuis le 22/04/2025

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
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  • Déplacement de mon Link essential ?

    Bonjour, Je me permets de reposer cette question, n'étant pas sûr d'avoir bien compris quelle réponse apporter: Par deux fois en 24 heures l'alarme dans ma maison, située dans...
    Sebastien B.
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    Bonjour, Merci de votre réponse. Voici donc le numéro MAC de mon Link Essential, afin que vous puissiez en baisser la sensibilité: 0076B115C46C. Merci de bien vouloir me dire...
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