Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de reposer cette question, n'étant pas sûr d'avoir bien compris quelle réponse apporter: Par deux fois en 24 heures l'alarme dans ma maison, située dans un village tranquille, s'est déclenchée en mon absence avec le motif suivant: "Votre Link Essential a été déplacé". Or mon Link Essential est sur un meuble stable au premier étage et personne n'y a touché, la maison étant vide, sans animaux ni courant d'air, etc. Quelle explication SVP et que faire ? Est-il possible de baisser le niveau de sensibilité du Link essential ? Et faut-il désactiver l'autoprotection ?Un grand merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Sébastien
Si vous voulez que votre système reste crédible désactiver l'autoprotection en attendant qu'un Yello puisse baisser la sensibilité avec le N° MAC que vous allez poster en retour.
Le Link ressent aussi les tremblements de terre, le passage des avions de chasses a basse altitude, ou tout autre déflagration exceptionnelle qu'il n'a pas l'habitude de ressentir dans la journée.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Voici donc le numéro MAC de mon Link Essential, afin que vous puissiez en baisser la sensibilité: 0076B115C46C.
Merci de bien vouloir me dire quand cela a été fait, et de me dire aussi s'il est recommandé que je remette ensuite l'autoprotection.
Bien cordialement,
S.B
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question