Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déplacement de mon Link essential ?

Bonjour,
Je me permets de reposer cette question, n'étant pas sûr d'avoir bien compris quelle réponse apporter: Par deux fois en 24 heures l'alarme dans ma maison, située dans un village tranquille, s'est déclenchée en mon absence avec le motif suivant: "Votre Link Essential a été déplacé". Or mon Link Essential est sur un meuble stable au premier étage et personne n'y a touché, la maison étant vide, sans animaux ni courant d'air, etc. Quelle explication SVP et que faire ? Est-il possible de baisser le niveau de sensibilité du Link essential ? Et faut-il désactiver l'autoprotection ?Un grand merci d'avance

Sebastien B.
Sebastien B.

Sebastien B.

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Bonsoir Sébastien

Si vous voulez que votre système reste crédible désactiver l'autoprotection en attendant qu'un Yello puisse baisser la sensibilité avec le N° MAC que vous allez poster en retour.

Le Link ressent aussi les tremblements de terre, le passage des avions de chasses a basse altitude, ou tout autre déflagration exceptionnelle qu'il n'a pas l'habitude de ressentir dans la journée.

Sebastien B.
    Sebastien B.

Sebastien B.

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Voici donc le numéro MAC de mon Link Essential, afin que vous puissiez en baisser la sensibilité: 0076B115C46C.
    Merci de bien vouloir me dire quand cela a été fait, et de me dire aussi s'il est recommandé que je remette ensuite l'autoprotection.
    Bien cordialement,
    S.B

Haut de page