Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de reposer cette question, n'étant pas sûr d'avoir bien compris quelle réponse apporter: Par deux fois en 24 heures l'alarme dans ma maison, située dans...
Bonjour,
Par deux fois en 24 heures l'alarme dans ma maison, située dans un village tranquille, s'est déclenchée en mon absence avec le motif suivant: "Votre Link Essential a...
Bonjour,
Je viens d'installer un système d'alarme connecté Somfy à mon domicile situé dans un village et, dès la deuxième nuit en mon absence, le système s'est déclenché avec...
Bonsoir Philippe
L'autoprotection des modules Home Alarme c'est des détecteurs de vibrations.
il suffit d'une vibration plus forte pour que ça se déclenche.
Maintenant...