Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

wilfrid E.

Membre depuis le 23/04/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Tahoma Liberty

    Bonjour, je suis possesseur d'une TAHOMA LIBERTY pour la gestion des volets, velux,... Depuis plus d'une semaine j'ai en façade un voyant vert et un voyant orange Fixe, de...
    wilfrid E.
    wilfrid E.

    wilfrid E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Wilfrid, Les programmations horaires son redevenu fonctionnel et le probleme a été corrigé. Bonne journée
Haut de page