Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Tahoma Liberty

Bonjour,
je suis possesseur d'une TAHOMA LIBERTY pour la gestion des volets, velux,...
Depuis plus d'une semaine j'ai en façade un voyant vert et un voyant orange Fixe, de plus impossible de modifier mon agenda car grisé et pas possible non plus de le réactiver.
J'ai déjà essayé plusieurs solutions du Forum :

  • Changement câble Ethernet
  • Redémarrage de la Box
  • Reset de la Box
  • ...
  • Rien ne fonctionne, avez-vous une solution pour moi ou dois-je envisager un changement de Box (Si oui laquelle ? Switch, Tahoma ? Je possède des équipements RTS et IO)
    Le code PIN de ma Box est le suivant :
    0211-1029-9130
    Dans l'attente de vos solutions,
    Merci, d'avance.

wilfrid E.
wilfrid E.

wilfrid E.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de resynchroniser avec le serveur. (Vidéo).

    Sinon, le TaHoma actuel est le TaHoma Switch. Le Liberty, V1 et V2 ne sont plus commercialisés.

    Bonne journée.

    wilfrid E.
    wilfrid E.

    wilfrid E.

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    Merci pour cette solution mais j'ai déjà effectué cette manipulation et cela ne change rien.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Alors vous pouvez attendre ici l'avis d'un Yellow. Sachez toutefois que votre box est obsolète depuis plusieurs années.

    Bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Wilfrid
    Si c'est la box carrée, il y a un incident d'ouvert
    https://forum.somfy.fr/questions/3587821-probleme-tahoma#answer_9079273

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Wilfrid,
    Les programmations horaires son redevenu fonctionnel et le probleme a été corrigé.
    Bonne journée

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