Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis possesseur d'une TAHOMA LIBERTY pour la gestion des volets, velux,...
Depuis plus d'une semaine j'ai en façade un voyant vert et un voyant orange Fixe, de plus impossible de modifier mon agenda car grisé et pas possible non plus de le réactiver.
J'ai déjà essayé plusieurs solutions du Forum :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de resynchroniser avec le serveur. (Vidéo).
Sinon, le TaHoma actuel est le TaHoma Switch. Le Liberty, V1 et V2 ne sont plus commercialisés.
Bonne journée.
Merci pour cette solution mais j'ai déjà effectué cette manipulation et cela ne change rien.
Bonjour
Alors vous pouvez attendre ici l'avis d'un Yellow. Sachez toutefois que votre box est obsolète depuis plusieurs années.
Bonne journée.
Bonjour Wilfrid
Si c'est la box carrée, il y a un incident d'ouvert
https://forum.somfy.fr/questions/3587821-probleme-tahoma#answer_9079273
Bonjour Wilfrid,
Les programmations horaires son redevenu fonctionnel et le probleme a été corrigé.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question