Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Tahoma Liberty

Bonjour,
je suis possesseur d'une TAHOMA LIBERTY pour la gestion des volets, velux,...
Depuis plus d'une semaine j'ai en façade un voyant vert et un voyant orange Fixe, de plus impossible de modifier mon agenda car grisé et pas possible non plus de le réactiver.
J'ai déjà essayé plusieurs solutions du Forum :

  • Changement câble Ethernet
  • Redémarrage de la Box
  • Reset de la Box
  • ...
  • Rien ne fonctionne, avez-vous une solution pour moi ou dois-je envisager un changement de Box (Si oui laquelle ? Switch, Tahoma ? Je possède des équipements RTS et IO)
    Le code PIN de ma Box est le suivant :
    0211-1029-9130
    Dans l'attente de vos solutions,
    Merci, d'avance.

wilfrid E.
wilfrid E.

wilfrid E.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de resynchroniser avec le serveur. (Vidéo).

    Sinon, le TaHoma actuel est le TaHoma Switch. Le Liberty, V1 et V2 ne sont plus commercialisés.

    Bonne journée.

    wilfrid E.
    wilfrid E.

    wilfrid E.

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    Merci pour cette solution mais j'ai déjà effectué cette manipulation et cela ne change rien.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Alors vous pouvez attendre ici l'avis d'un Yellow. Sachez toutefois que votre box est obsolète depuis plusieurs années.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Wilfrid,
    Les programmations horaires son redevenu fonctionnel et le probleme a été corrigé.
    Bonne journée

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