Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon thermostat connecté IO filaire compatible avec Tahoma ne fonctionne plus à ce jour. Celui-ci fonctionnait très bien...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon thermostat connecté IO filaire compatible avec Tahoma ne fonctionne plus à ce jour. Celui-ci fonctionnait très bien...
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à mon problème de thermostat IO non fonctionnel (cf. Nos échanges du mois dernier sur ce fil de discussion). Vous m’aviez conseiller de me...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon thermostat connecté IO filaire compatible avec Tahoma ne fonctionne plus à ce jour. Celui-ci fonctionnait très bien...
Bonjour Quentin,
Concernant mon thermostat celui-ci a été installé par le promoteur immobilier NEXITY fin 2023 (résidence neuve), par conséquent comment puis-je faire jouer la...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon thermostat connecté IO filaire compatible avec Tahoma ne fonctionne plus à ce jour. Celui-ci fonctionnait très bien...
Bonjour Quentin,
Je viens d’appuyer 10 secondes sur le bouton Reset de ma box TaHoma mais toujours aucun signal sur le thermostat IO. Il ne répond plus du tout (aucun voyant)...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon thermostat connecté IO filaire compatible avec Tahoma ne fonctionne plus à ce jour. Celui-ci fonctionnait très bien...
Ok merci Jacky ! Voici le code PIN de la box 2202-4666-1559. J’ai regardé également à l’intérieur du thermostat pour voir s’il y avait un numéro d’inscrit, et le voici MI2253...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon thermostat connecté IO filaire compatible avec Tahoma ne fonctionne plus à ce jour. Celui-ci fonctionnait très bien...
Bonjour,
Après avoir changer les piles, je n'arrive plus a appairer la vanne thermostatique.
J'ai bien fait un reset usine de la vanne (affichage du rectangle avac le coin...
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour un problème similaire qui concerne l’une de mes têtes thermostatiques IO qui ne fonctionne plus depuis plusieurs mois.
En effet...
Bonjour,
J’utilise mon application pour piloter mes volets, mes lumières et mon chauffage depuis que je suis rentrée dans mon appartement.
Cependant, ça fait quelques...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Jenna P. Mon application Tahoma ne semble plus être synchronisée avec mes équipements (chauffage, volets et lumières)...