Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nabil A.

Membre depuis le 24/04/2025

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box inexistante

    Bonjour, Je viens d'acquérir une maison qui est équipée d'une box TAHOMA. Celle-ci est activée. Je souhaiterais y associer mon compte et surtout désactiver celui de l'ancien...
    Nabil A.
    Nabil A.

    Nabil A.

    Niveau
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    Laurence H.
    Laurence H.

    Laurence H.

    Niveau
    0
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    Astuce : Reconnecter sa Somfy Watch à une nouvelle box Internet (ex : après changement de fournisseur) Fonctionne sur iPhone (et sûrement Android aussi) Bonjour à tous...
  • associé la box à mon compte

    Bonjour, Je viens d'acquérir une maison qui est équipée d'une box TAHOMA. Celle-ci est activée. Je souhaiterais y associer mon compte et surtout désactiver celui de l'ancien...
    Nabil A.
    Nabil A.

    Nabil A.

    Niveau
    1
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Bonjour Laure, Je vous confirme avoir fais le necessaire. bonne journée
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