Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un Kit de Connectivité qui fonctionne parfaitement et que je gère avec l'app Tahoma pour IOS. J'ai besoin du code d'appairage HomeKit qui n'est ni sur la...
Bonjour,
j'ai une caméra adresse MAC 0076B104960A et Home assistant me demande un code appairage :
HomeKit Device communicates with Indoor Camera 04960a (Ip Camera) over the...
Bonjour,
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android...
Merci Morgan pour votre retour mais je sais que l'ancien propriétaire a déjà appelé plusieurs fois Somfy et des actions ont été entreprises mais jusqu'à présent sans succès...
Bonjour,
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android...
Bonjour,
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android...
Bonjour,
il y a 2 links dans la maison. Je ne connais pas le principe Somfy, à savoir si il y a un maitre et l'autre fait office de répéteur..
voici les N° vu derrière les...
Bonjour,
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android...
Merci M.Jacky mais malgré l'arrêt de mes 2 cartes WIFI 5Ghz, j'ai toujours un échec d'installation.
C'est dans une maison que je viens de racheter et je me demande si les...