Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome S.

Membre depuis le 24/04/2025

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • code d'appairage HomeKit?

    Bonjour, Je possède un Kit de Connectivité qui fonctionne parfaitement et que je gère avec l'app Tahoma pour IOS. J'ai besoin du code d'appairage HomeKit qui n'est ni sur la...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, je souhaiterais également obtenir svp mon code d'appairage Homekit pour ma Tahoma V2 Code PIN : 2085-4748-3978 Merci Jérôme
  • Code appairage cameras

    Bonjour, Pouvez vous svp me transmettre les codes d 'appairage de mes deux cameras. Code Pin box 1226-5244-5536 Merci par avance David Lime Merci,
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, j'ai une caméra adresse MAC 0076B104960A et Home assistant me demande un code appairage : HomeKit Device communicates with Indoor Camera 04960a (Ip Camera) over the...
  • impossible de connecter linky

    Bonjour, Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Merci Morgan pour votre retour mais je sais que l'ancien propriétaire a déjà appelé plusieurs fois Somfy et des actions ont été entreprises mais jusqu'à présent sans succès...
  • impossible de connecter linky

    Bonjour, Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    J'ai retenté en ayant que connecter que celui avec le bouton blanc mais toujours échec installation.
  • impossible de connecter linky

    Bonjour, Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, il y a 2 links dans la maison. Je ne connais pas le principe Somfy, à savoir si il y a un maitre et l'autre fait office de répéteur.. voici les N° vu derrière les...
  • impossible de connecter linky

    Bonjour, Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Merci M.Jacky mais malgré l'arrêt de mes 2 cartes WIFI 5Ghz, j'ai toujours un échec d'installation. C'est dans une maison que je viens de racheter et je me demande si les...
Haut de page