Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter linky

Bonjour,
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android ---------------------- Le Link a été redémarré ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----------------------

Merci,

Jerome S.
Jerome S.

Jerome S.

Niveau
0
43 / 100

Réponses

Jerome S.
    Jerome S.

Jerome S.

Niveau
    0
    43 / 100
    Merci M.Jacky mais malgré l'arrêt de mes 2 cartes WIFI 5Ghz, j'ai toujours un échec d'installation.
    C'est dans une maison que je viens de racheter et je me demande si les produits ne sont pas encore liés au compte de l'ancien propriétaire.
    J'ai aussi appliqué la procédure avant l'appui de 8 secondes. j'ai bien la loupiote en "vague" et cela bloque à la fin de procédure et sur mon portable, j'ai le grand symbole WIFI avec comme message "echec installation".
    Et pour compléter le diag, à la fin de la procédure, le point lumineux sur la link reste fixe.

Jerome S.
    Jerome S.

Jerome S.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour,
    il y a 2 links dans la maison. Je ne connais pas le principe Somfy, à savoir si il y a un maitre et l'autre fait office de répéteur..
    voici les N° vu derrière les prises :
    BU01110171F81933
    BU4003001D93
    Merci

Jerome S.
    Jerome S.

Jerome S.

Niveau
    0
    43 / 100
    J'ai retenté en ayant que connecter que celui avec le bouton blanc mais toujours échec installation.

Bonjour Jérôme,

Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

Bonne journée.

Jerome S.
    Jerome S.

Jerome S.

Niveau
    0
    43 / 100
    Merci Morgan pour votre retour mais je sais que l'ancien propriétaire a déjà appelé plusieurs fois Somfy et des actions ont été entreprises mais jusqu'à présent sans succès.
    Je commence à désespérer de ne pas pouvoir mettre en route mon alarme quand je ne suis pas là

Haut de page