Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code appairage cameras

Bonjour,
Pouvez vous svp me transmettre les codes d 'appairage de mes deux cameras.
Code Pin box 1226-5244-5536
Merci par avance
David Lime

Merci,

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Veuillez consulter la FAQ suivante
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-inst...

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de votre retour rapide.
    En fait c est pour les intégrer à Home Assistant.
    Je n ai pas les même paramètres que vous décrivez.
    Merci
    Cordialement
    David L

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok David.
    Pour moi les caméra Somfy ne sont pas compatible nativement Home Assistant il faut passer par des API.

    Regardez ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/2760742-integration-somfy-home-assistant

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Jacky M pour votre réponse.
    Bon week end
    David

    Haut de page