Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick C.

Membre depuis le 24/04/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changer batterie Somfy One+

    Bonjour Jacky, merci pour le retour rapide. Effectivement la batterie interne est HS car le boitier Somefy one+ ne bip plus lorsque qu' il est débranché du secteur. Peux t'on...
    Patrick C.
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    Merci Jacky pour vos réponses. Je viens de commander une nouvelle base "HOME ALARM ESSENTIAL" afin de conserver l'emploi des mes Intellitags et badge. En souhaitant que cela...
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