Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer batterie Somfy One+

Bonjour Jacky, merci pour le retour rapide.
Effectivement la batterie interne est HS car le boitier Somefy one+ ne bip plus lorsque qu' il est débranché du secteur.
Peux t'on changer la batterie et par quelle procédure ?
Cordialement.

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

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    Réponses

    Bonjour Patrick
    A ma connaissance elle ne se change pas car elle est soudée conformément a la règlementation de l'époque pour les batteries au Lithium non protégée.

    J'ai testé sur le Link Classic le résultat n'était pas concluant donc j'ai changé le matériel.

    Comme elle n'est plus sous garantie il faut essayer.

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

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    Merci Jacky pour vos réponses.
    Je viens de commander une nouvelle base "HOME ALARM ESSENTIAL" afin de conserver l'emploi des mes Intellitags et badge.
    En souhaitant que cela fonctionne.
    Bien cordialement.

    Comme par miracle, la somefy One s'est réinitialisée. Après avoir effectué un recalibrage des intellitags, tout est revenu à la normale.

    Question subsidiaire : Est-ce que je pourrais installer la nouvelle base "HOME ALARM ESSENTIAL" en complément de la Somefy One + ?.
    Merci, cordialement.

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