Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer batterie Somfy One+

Bonjour Jacky, merci pour le retour rapide.
Effectivement la batterie interne est HS car le boitier Somefy one+ ne bip plus lorsque qu' il est débranché du secteur.
Peux t'on changer la batterie et par quelle procédure ?
Cordialement.

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Patrick
    A ma connaissance elle ne se change pas car elle est soudée conformément a la règlementation de l'époque pour les batteries au Lithium non protégée.

J'ai testé sur le Link Classic le résultat n'était pas concluant donc j'ai changé le matériel.

Comme elle n'est plus sous garantie il faut essayer.

Patrick C.
    Patrick C.

Patrick C.

Niveau
    0
    33 / 100
    Merci Jacky pour vos réponses.
    Je viens de commander une nouvelle base "HOME ALARM ESSENTIAL" afin de conserver l'emploi des mes Intellitags et badge.
    En souhaitant que cela fonctionne.
    Bien cordialement.

Comme par miracle, la somefy One s'est réinitialisée. Après avoir effectué un recalibrage des intellitags, tout est revenu à la normale.

Question subsidiaire : Est-ce que je pourrais installer la nouvelle base "HOME ALARM ESSENTIAL" en complément de la Somefy One + ?.
    Merci, cordialement.

Haut de page