Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un message sur l'application "erreur de communication" (volet roulant salon), alors que tout fonctionne correctement.
Le code pin de ma box est 2093 - 8277 -...
Bonjour,
J'ai un message sur l'application "erreur de communication" (volet roulant salon), alors que tout fonctionne correctement.
Le code pin de ma box est 2093 - 8277 -...
Bonjour, je n'ai pas de connectivite sur le.volet de ma salle à manger alors que tous les autres fonctionnent bien .
Le pin est : 2097-6050-1256
Si vous pouvez m'aider ce...
Bonjour,
J'ai installé un kit de connectivité Somfy hier PIN: 2117-1740-7092
Ce matin impossible d'ouvrir mes volets via l'application cause erreur de communication sur 11...