Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur de communication kit connectivité volet?

Bonjour,
J'ai installé un kit de connectivité Somfy hier PIN: 2117-1740-7092

Ce matin impossible d'ouvrir mes volets via l'application cause erreur de communication sur 11 volets sur 15.
J'ai déjà effectué un reboot de du kit, je l'ai changé de place 3 fois (comme conseillé sur le forum, à distance de la box wifi etc) mais rien de change impossible de contrôler mes volets. (les commandes smoove origin io fonctionnent toujours individuellement)

Existe il une solution?

Merci,

Simon E.
Simon E.

Simon E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Simon
    Il faut aussi rebootez la box internet.

    Maude B.
    Maude B.

    Maude B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également un problème avec la connectivite mais juste sur un volet ( 1/6) . Le pin 2097 6050 1256.
    Merci à vous pour votre aide !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Maude,
    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
    Bonne journée,

    Haut de page