Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur de communication kit connectivité volet?

Bonjour,
J'ai installé un kit de connectivité Somfy hier PIN: 2117-1740-7092

Ce matin impossible d'ouvrir mes volets via l'application cause erreur de communication sur 11 volets sur 15.
J'ai déjà effectué un reboot de du kit, je l'ai changé de place 3 fois (comme conseillé sur le forum, à distance de la box wifi etc) mais rien de change impossible de contrôler mes volets. (les commandes smoove origin io fonctionnent toujours individuellement)

Existe il une solution?

Merci,

Simon E.
Simon E.

Simon E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maude B.
    Maude B.

    Maude B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également un problème avec la connectivite mais juste sur un volet ( 1/6) . Le pin 2097 6050 1256.
    Merci à vous pour votre aide !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Maude,
    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
    Bonne journée,

    claudio C.
    claudio C.

    claudio C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également un problème avec la connectivite sur touts les voles (13) sauf le portail!
    Merci pour votre aide !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claudio,
    J'ai fais une manipulation,
    Pouvez vous ressayer?
    Bonne journée

    Haut de page