Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Vanessa,
oui remise à 0 de la tahoma V2 (1232- 1976-9337) et bascule du mail à la switch
ci joint le PIN de la switch
2081-1378-7619
merci et bonne journée
Bonjour,
Dernière opération pour moi suite au passage de la V2 à la switch. Je souhaite supprimer l'adresse mail associé à ma tahoma V2 (pin: 1232- 1976-9337) et pouvoir...
Bonjour,
Je souhaiterai basculer de la Tahoma V2 vers la Tahoma Switch. J'ai essayé de faire la procédure indiquée de transfert de clé mais le transfert depuis la Tahoma V2...
Bonjour,
Je souhaiterai basculer de la Tahoma V2 vers la Tahoma Switch. J'ai essayé de faire la procédure indiquée de transfert de clé mais le transfert depuis la Tahoma V2...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Bonjour
Mon père a acheté une tahoma switch qui est maintenant associée à son adresse mail. Son installateur de volets s’est planté car il est équipé en delta doré et la box...