Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez vous svp transférer mes appareils io de ma box tahoma v2 code pin 1215-3846-9889 vers box Switch code pin 2096-8316-3265 ?
J'ai également Somfy protect avec visiophone 500 et alarme Somfy One. J'ai vu sur un tuto qu'il fallait changer d'adresse mail pour modifier,ce que j'ai fait,mais j'avoue que je suis perdu dans ce transfert
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut créer une nouvelle adresse mail pour le TaHoma Switch et faire l'installation de l'application.
Ensuite, il faut transférer la clé io du V2 vers le Switch et faire une découverte io depuis le TaHoma Switch pour récupérer vos éléments io.
Le visiophone n'est pas compatible TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour,je ne parviens pas à transférer la clé io, c'est pour cela que je fais appel aux yellows. J'ai vu qu'ils savaient le faire,mais hélas je n'ai pas encore eu de réponse d'aide.
Merci à celui qui le fera.
Cordialement
Bonjour
Sur le TaHoma V2, aller dans la configuration après avoir cliqué sur les traits horizontaux en haut à droite. Sur l'écran suivant, cliquer sur l'onglet "system io", puis "Envoyer la clé de sécurité de l'installation"
Sur le TaHoma Switch, cliquer sur "..." en bas à droite, puis "Aide & fonctions avancées", "Fonctions avancées", "Gestion clé io", "Continuer", "Recevoir une clé depuis un point de commande ..."
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,ma box V2 est devenue inutilisable et déconnectée suite à cassure intérieure de la prise USB la semaine dernière. J'ai donc commandé une switch que j'ai reçue samedi matin. Je l'ai activée en changeant d'adresse email et j'ai réussi à réinstaller le pont Hue,les capteurs Netatmo et le portail Somfy et la porte du garage rollixo. J'ai essayé de récupérer la clé io avec mes TC mais impossible de récupérer les 7 volets. Chez Somfy,j'ai également Somfy protect avec le visiophone 500 et une alarme Somfy One.
Je ne sais pas comment faire et je dois m'absenter plusieurs jours.
Merci d'avance à celui qui me dépannera.
Cordialement
Afficher le texte des messages précédents
Bonjour Daniel,
je vous ai répondu dans un autre poste (merci de ne pas multiplier celle-ci)
avez vous recuperer vos equipements car je ne vois plus la Tahoma V2 activé et des produit dans la Tahoma switch.
Si vous avez désactiver la tahoma V2 je ne pourrai rien recuperer.
Bonne journée
Bonjour,
Dernière opération pour moi suite au passage de la V2 à la switch. Je souhaite supprimer l'adresse mail associé à ma tahoma V2 (pin: 1232- 1976-9337) et pouvoir rebasculer cette même adresse sur la switch ? possible ?
merci pour votre aide.
Bonjour Julien,
Pouvez-vous me communiquer le PIN de cotre Switch?
Vous souhaitez donc remettre à zéro la Tahoma V2?
Et basculer le mail lié à la V2 sur la Switch?
Merci,
Bonjour Vanessa,
oui remise à 0 de la tahoma V2 (1232- 1976-9337) et bascule du mail à la switch
ci joint le PIN de la switch
2081-1378-7619
merci et bonne journée
Bonjour Julien,
J'ai fais le nécessaire.
Vous pouvez désormais vous connecter avec le mail de votre Tahoma V2.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite changer ma Tahoma par la Switch que je viens de recevoir. Seulement je souhaite conserver mon compte et toutes mes configurations RTS et IO. J'ai peur de tout perdre dans ce transfert; pouvez vous m'aider ?
Tahoma : 1203-5073-2383
Switch : 2096-8191-0408
Merci
Bonjour les Yellows,
Pouvez vous transférer mon compte sur la switch ?
Merci
Romain,
Je peu transferer l'integralité de votre box TV2 vers la Tahoma Switch.
votre Tahoma V2 sera par la suite inutilisable et plus reactivable.
dois-je le faire?
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Oui vous pouvez le faire. Je dois m'absenter jusqu'à vendredi, est ce que je devrais faire une intervention ou est ce que le transfère se fera automatiquement . Les 2 box sont connectées.
Merci
Romain,
Il faudra configurer le wifi de votre box car elle restera deconnecté.
Bonne journée
Bonjour Romain,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Pourriez vous faire le transfert de ma tahoma v2 vers la tahoma swtich ?
pin tahoma V2 : 1202-3666-8562
pin tahoma switch : 2085-2198-1902
Merci d'avance
Bonjour Thibault,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
thibault a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Romain a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Romain a répondu
Vanessa a répondu
Julien a répondu
Vanessa a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu
Daniel a répondu
Jean-Luc a répondu
Daniel a répondu
Jean-Luc a répondu
Daniel a posé une nouvelle question