Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maryse A.

Membre depuis le 26/04/2025

  • 1 question posée
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  • Caméra indoor problème de son

    Bonjour, J’ai acheté et reçu il y a quelques jours un « Home Alarme Essentiel Starter Pack » ainsi qu’une camera indoor. Mon problème concerne le son que la caméra...
    Maryse A.
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    Bonjour, Comme convenu, je reviens vers vous après avoir fait une comparaison avec l'installation de mon fils. Curieusement chez lui le phénomène inverse se produit. Le retour...
  • Caméra indoor problème de son

    Bonjour, J’ai acheté et reçu il y a quelques jours un « Home Alarme Essentiel Starter Pack » ainsi qu’une camera indoor. Mon problème concerne le son que la caméra...
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    Bonjour, Je viens de supprimer puis de réinstaller la caméra. Il y a en effet une amélioration, le son qui était quasiment inaudible est maintenant audible sur les deux...
  • Caméra indoor problème de son

    Bonjour, J’ai acheté et reçu il y a quelques jours un « Home Alarme Essentiel Starter Pack » ainsi qu’une camera indoor. Mon problème concerne le son que la caméra...
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    Bonjour, Le numéro MAC de ma caméra est le suivant: 0076B106E64C Cordialement, Maryse
  • Caméra indoor problème de son

    Bonjour, J’ai acheté et reçu il y a quelques jours un « Home Alarme Essentiel Starter Pack » ainsi qu’une camera indoor. Mon problème concerne le son que la caméra...
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    Bonjour, Oui, j'ai mis le volume du son de mon téléphone au maximum et j'ai fait également le test avec un second téléphone ayant également le volume du son au maximum. Le...
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