Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard

Membre depuis le 27/04/2025

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • Changer mon link d adresse

    Bonjour, Je souhaite installer mon ancien Link a une autre adresse, mais je n ai pas les informations pour aller le désactiver sur mon ancien site...j ai divorcé entre temps...
    Bernard
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    Re bonjour, les indications derrière mon link 5162626A 0076B1151096 2215100200 Et derrière la prise Model: SL5W-0050100GIG Si cela peut aider. Merci d avance. Cdlt
  • Remettre à 0 ma tahoma switch achetee d occasion

    Bonjour, je souhaite reprogrammer ma tahoma switch achetée d occasion, voici le code pin: 2029-2035-1861. Est-ce que une personne habilitée pourrait faire une remise a zero...
    Bernard
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    Bonjour, merci Nicolas F, je vous ai envoyé la photo de ma tahoma switch, mais je ne sais comment la remettre à 0. Je renvoie la photo de l étiquette de la box. Merci pour...
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