Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite installer mon ancien Link a une autre adresse, mais je n ai pas les informations pour aller le désactiver sur mon ancien site...j ai divorcé entre temps...
Re bonjour, les indications derrière mon link
5162626A
0076B1151096
2215100200
Et derrière la prise
Model: SL5W-0050100GIG
Si cela peut aider.
Merci d avance.
Cdlt
Bonjour, je souhaite reprogrammer ma tahoma switch achetée d occasion, voici le code pin: 2029-2035-1861.
Est-ce que une personne habilitée pourrait faire une remise a zero...
Bonjour, merci Nicolas F, je vous ai envoyé la photo de ma tahoma switch, mais je ne sais comment la remettre à 0. Je renvoie la photo de l étiquette de la box.
Merci pour...