Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remettre à 0 ma tahoma switch achetee d occasion

Bonjour, je souhaite reprogrammer ma tahoma switch achetée d occasion, voici le code pin: 2029-2035-1861.
Est-ce que une personne habilitée pourrait faire une remise a zero pour que je puisse l affecter à mon nouveau domicile, nouveau mail et nouveau numéro de téléphone.

Merci d avance, merci de me confirmer quand cela sera réalisé.
Bien cordialement.
Bernard.

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bernard

    La personne habilité est l'ancien propriétaire avec la procédure donnée par André.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,
    Pouvez vous me faire une photo net de l'etiquette sous votre tahoma switch?
    bonne journée

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour j'ai le meme soucis avec une tahoma achetée d'occasion.
    Code PIN 2053-1421-0242
    Merci

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour j'ai le meme soucis avec une box tahoma achetée d'occasion.
    Code PIN 1223-3150-7775
    pouvez vous m'aider ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre box Tahoma.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci Nicolas F, je vous ai envoyé la photo de ma tahoma switch, mais je ne sais comment la remettre à 0. Je renvoie la photo de l étiquette de la box.
    Merci pour votre aide.
    Cdlt.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,
    Vous ne m'aviez pas indiqué le bon code pin,
    JE vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page