Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changer mon link d adresse

Bonjour,
Je souhaite installer mon ancien Link a une autre adresse, mais je n ai pas les informations pour aller le désactiver sur mon ancien site...j ai divorcé entre temps, merci pour votre aide.
Cdlt

Merci,

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Re bonjour, les indications derrière mon link
    5162626A
    0076B1151096
    2215100200
    Et derrière la prise
    Model: SL5W-0050100GIG
    Si cela peut aider.
    Merci d avance.
    Cdlt

    Bonjour Bernard,

    Il faut d'abord vous connecter sur Somfy Protect avec la bonne adresse mail et désinstaller le lien, ensuite vous déconnecter et vous reconnecter sur votre nouveau compte et refaire l'installation complète de l'alarme.

    Bonne journée.

    Haut de page