Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer mon link d adresse

Bonjour,
Je souhaite installer mon ancien Link a une autre adresse, mais je n ai pas les informations pour aller le désactiver sur mon ancien site...j ai divorcé entre temps, merci pour votre aide.
Cdlt

Merci,

Bernard
Bernard

Bernard

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    Réponses

    Bernard
    Bernard

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    Re bonjour, les indications derrière mon link
    5162626A
    0076B1151096
    2215100200
    Et derrière la prise
    Model: SL5W-0050100GIG
    Si cela peut aider.
    Merci d avance.
    Cdlt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Il faut d'abord vous connecter sur Somfy Protect avec la bonne adresse mail et désinstaller le lien, ensuite vous déconnecter et vous reconnecter sur votre nouveau compte et refaire l'installation complète de l'alarme.

    Bonne journée.

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