Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 4 volets roulants installés chez moi. Je viens d'acheter une TAHOMA switch afin de les piloter.
J'ai réussi à en détecter 3 sur 4. Mais le dernier n'est pas...
Bonjour,
Du jour au lendemain et sans raison particulière je n'avais qu' a 3 volets sur les 10 de mon habitation sur l'application Tahoma. J'ai voulu reprogrammer les 7 sur...
Bonjour,
L’application reconnaît chacun des volets.
En revanche quand j’active mes scénarios ou favoris, les volets concernés ne sont pas tous pris en compte du premier coup...
Bonjour,
Du jour au lendemain et sans raison particulière je n'avais qu' a 3 volets sur les 10 de mon habitation sur l'application Tahoma. J'ai voulu reprogrammer les 7 sur...