Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valentin N.

Membre depuis le 01/05/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mauvaise détection du volet roulant sur TAHOMA

    Bonjour, J'ai 4 volets roulants installés chez moi. Je viens d'acheter une TAHOMA switch afin de les piloter. J'ai réussi à en détecter 3 sur 4. Mais le dernier n'est pas...
    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Valentin N.
    Valentin N.

    Valentin N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Du jour au lendemain et sans raison particulière je n'avais qu' a 3 volets sur les 10 de mon habitation sur l'application Tahoma. J'ai voulu reprogrammer les 7 sur...
  • Problème de Reconnaissance de tous les volets

    Bonjour, L’application reconnaît chacun des volets. En revanche quand j’active mes scénarios ou favoris, les volets concernés ne sont pas tous pris en compte du premier coup...
    Martine P.
    Martine P.

    Martine P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Valentin N.
    Valentin N.

    Valentin N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Du jour au lendemain et sans raison particulière je n'avais qu' a 3 volets sur les 10 de mon habitation sur l'application Tahoma. J'ai voulu reprogrammer les 7 sur...
Haut de page