Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon volet à la Tahoma V2. il n'est pas détecté lors de la procédure de connexion.
C'est un volet que j'avais supprimé de l'application...
Bonjour,
Afin de supprimer la programmation "climatique" invisible qui s'exécutait en étant 'invisible' j'ai réinstallé l'ensemble de mon installation.
l'ensemble des...
Bonjour,
J'ai supprimé le volet cuisine de Tahoma. J'ai tout repris à 0 et j'arrive là et je suis coincée car je ne peux pas obtenir la fameuse clé. Comment faire...
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème que celui évoqué par Boris, pouvez-vous le solutionner ? Merci
De supprimer SVP un confort thermique qui s'exécute or...
Bonjour Nicolas,
Mon problème c'est que le scénario est toujours actif. J'ai noté qu'un jour peut-être il y aura un correctif du bug ( j'espère que le correctif sera...
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème que celui évoqué par Boris, pouvez-vous le solutionner ? Merci
De supprimer SVP un confort thermique qui s'exécute or...
Bonjour Nicolas,
Je ne peux toujours pas faire un scénario Confort Thermique est-ce normal.
Au moment de choisir un capteur ( Netatmo dans mon cas) ça bloque. Dois-je...
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème que celui évoqué par Boris, pouvez-vous le solutionner ? Merci
De supprimer SVP un confort thermique qui s'exécute or...
bonjour,
J'ai le même problème que les personnes précédentes. Mon scénario Confort Thermique est actif mais il n'est pas visible depuis l'application.
Pouvez-vous soit...