Question en attente de réponse
Bonjour,
Afin de supprimer la programmation "climatique" invisible qui s'exécutait en étant 'invisible' j'ai réinstallé l'ensemble de mon installation.
l'ensemble des volets c'est bien installés à l'exception de celui de la cuisine. J'ai fait un rajout d'équipement après de nombreuse tentative où on me demandait une clé ( impossible à obtenir) le volet s'est installé mais je n'arrive pas à l'activer.
Pouvez-vous le reliez à mon installation ou me donner le mode d'emploi pour le faire.
Merci,
EA
code PIN 1213-6178-4087
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Elisabeth,
Non nous ne pourrons pas le lier à votre installation.
Le volet appelé actuellement cuisine ne correspond pas à votre moteur cat il est en RTS alors que le vôtre est en Io.
Si vous ne parvenez pas à l'appairer il vous faudra le remettre à zéro.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai supprimé le volet cuisine de Tahoma. J'ai tout repris à 0 et j'arrive là et je suis coincée car je ne peux pas obtenir la fameuse clé. Comment faire ?
Élisabeth AVRIL
Elisabeth,
Dans ce cas, il va falloir remettre à &ro votre moteur car il semble être verrouillé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question