Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet impossible à connecter

Bonjour,

Afin de supprimer la programmation "climatique" invisible qui s'exécutait en étant 'invisible' j'ai réinstallé l'ensemble de mon installation.

l'ensemble des volets c'est bien installés à l'exception de celui de la cuisine. J'ai fait un rajout d'équipement après de nombreuse tentative où on me demandait une clé ( impossible à obtenir) le volet s'est installé mais je n'arrive pas à l'activer.
Pouvez-vous le reliez à mon installation ou me donner le mode d'emploi pour le faire.

Merci,
EA
code PIN 1213-6178-4087

Elisabeth A.
Elisabeth A.

Elisabeth A.

Niveau
0
66 / 100

Réponses

Bonjour Elisabeth,
    Non nous ne pourrons pas le lier à votre installation.
    Le volet appelé actuellement cuisine ne correspond pas à votre moteur cat il est en RTS alors que le vôtre est en Io.
    Si vous ne parvenez pas à l'appairer il vous faudra le remettre à zéro.
    Bonne journée,

Elisabeth A.
    Elisabeth A.

Elisabeth A.

Niveau
    0
    66 / 100
    Bonjour,
    J'ai supprimé le volet cuisine de Tahoma. J'ai tout repris à 0 et j'arrive là et je suis coincée car je ne peux pas obtenir la fameuse clé. Comment faire ?

Élisabeth AVRIL

Haut de page