Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet impossible à connecter

Bonjour,

Afin de supprimer la programmation "climatique" invisible qui s'exécutait en étant 'invisible' j'ai réinstallé l'ensemble de mon installation.

l'ensemble des volets c'est bien installés à l'exception de celui de la cuisine. J'ai fait un rajout d'équipement après de nombreuse tentative où on me demandait une clé ( impossible à obtenir) le volet s'est installé mais je n'arrive pas à l'activer.
Pouvez-vous le reliez à mon installation ou me donner le mode d'emploi pour le faire.

Merci,
EA
code PIN 1213-6178-4087

Elisabeth A.
Elisabeth A.

Elisabeth A.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elisabeth,
    Non nous ne pourrons pas le lier à votre installation.
    Le volet appelé actuellement cuisine ne correspond pas à votre moteur cat il est en RTS alors que le vôtre est en Io.
    Si vous ne parvenez pas à l'appairer il vous faudra le remettre à zéro.
    Bonne journée,

    Elisabeth A.
    Elisabeth A.

    Elisabeth A.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai supprimé le volet cuisine de Tahoma. J'ai tout repris à 0 et j'arrive là et je suis coincée car je ne peux pas obtenir la fameuse clé. Comment faire ?

    Élisabeth AVRIL

    Haut de page