Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric B.

Membre depuis le 05/05/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cession TaHoma V2

    Bonjour, Nous avons récupéré la box de notre maison , elle est affectée à l’ancien propriétaire, pouvez-vous la débloquer ? Merci Pin :1222-0028-2012 Merci,
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Chadid, Je constate qu’aucun compte ne semble actuellement rattaché à votre box Tahoma. Vous pouvez la réactiver directement depuis l’application Tahoma by Somfy...
Haut de page